Sofa Festival : des concerts interactifs et en direct sans bouger de chez vous

Dans 31 mars 2020

 

Pour vous faire passer le temps et vous redonner du baume au coeur, des artistes vous proposent des concerts gratuits et interactifs sans que vous ayez besoin de mettre le nez dehors.

La saison des concerts en plein air approche mais, confinement oblige, impossible d’y assister pour le moment. Pas de quoi s’en attrister puisqu’une alternative est proposée par le site internet Sofa Festival qui se fait le relais de tous les concerts disponibles depuis votre salon. Organisé par Warner Music France et en partenariat avec l’enseigne Fnac, ce festival à domicile s’est déroulé le 26 et 27 mars derniers (possibilité de re-visionner les lives) et proposera de nouvelles sessions live le 2 et 3 avril prochains.

Des concerts au plus proche de l’artiste

Bien que vous ne vous trouviez pas dans la même salle que l’artiste, vous ne vous sentirez jamais aussi proche de lui qu’avec ce Sofa Festival. Pendant une heure, vous êtes non seulement amenés à découvrir l’environnement intimiste dans lequel l’artiste en question joue ses chansons, mais vous pouvez également interagir avec lui grâce aux commentaires. C’est le moment de poser vos questions à votre chanteur préféré !

Des lives à découvrir ou à redécouvrir

En fin de semaine dernière, ce sont notamment Christophe Mae, Renaud Capuçon, Alain Souchon ou encore Jean-Louis Aubert qui ont participé au Sofa Festival. Des sessions musicales acoustiques, accompagnées d’une guitare ou d’un piano, qui ont permis à des milliers de personnes de chanter en choeur avec eux depuis chez elles. Si vous aussi vous souhaitez vivre un joli intermède musical, vous pouvez revivre leurs prestations, autant que vous le voulez !

Vendredi prochain, vous pourrez également assister aux concerts de Barbara Carlotti ou encore Charlotte Cardin, un agréable moment de douceur à partager avec elles.

Découvrez tous les concerts disponibles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.