Le 29 mars dernier, la Chaîne Thermale du Soleil a adressé un message à ses curistes afin de les informer des démarches à effectuer pour reporter ou annuler leurs cures.
La fermeture de l’ensemble des établissements thermaux français a été décrétée par la Direction générale de la santé afin de protéger les personnes, potentiellement fragilisées, de l’épidémie de coronavirus. De ce fait, la Chaîne Thermale du Soleil n’est plus en mesure d’accueillir les curistes dans ses différentes stations et a dû réfléchir aux diverses modalités à mettre en place pour les accompagner.
Les modalités de report des cures
Si vous souhaitez reporter votre cure, voici la marche à suivre, en fonction de votre situation (source : Chaîne Thermale du Soleil) :
– vous pouvez reporter votre cure à plus tard dans l’année, à partir du 15 juin 2020. Dans ce cas-là, vos arrhes thermales seront décalées à cette nouvelle date, sans frais. Si vous aviez réservé une cure et un hébergement de la Chaîne Thermale du Soleil, vos arrhes seront également différées sans frais ;
– vous avez la possibilité de déplacer votre cure à la saison thermale 2021, sur la même plage de dates prévues initialement. Les conditions de report sans frais s’appliquent également pour un début de cure jusqu’au 31 mai 2021.
Pour effectuer le report de votre cure, contactez : reservations@chainethermale.fr.
Les modalités d’annulation des cures
Au contraire, si vous désirez annuler votre cure prévue en 2020, voici les démarches à effectuer, en fonction des services réservés (source : Chaîne Thermale du Soleil) :
– si vous aviez réservé une cure thermale conventionnée en Service Standard ou en Service Premium uniquement, vos arrhes thermales vous seront remboursées sur simple demande via ce formulaire de demande d’annulation ;
– si vous aviez réservé une formule Cure + Hébergement, une minicure thermale, un séjour ou une formule Spa, les montants versés à titre d’arrhes, d’acompte ou de pré-paiement seront conservés par la Chaîne Thermale du Soleil et convertis en bons d’avoir d’une somme équivalente.
L’avoir, d’une validité de 18 mois, permettra de réaliser un prochain séjour dans l’un des établissements thermaux de la Chaîne Thermale du Soleil. Si ce séjour est identique à celui annulé, celui-ci sera proposé au même tarif. Si vous ne pouvez pas réaliser un nouveau séjour ultérieurement, cet avoir vous sera remboursé à l’issue des 18 mois et en faisant une demande écrite auprès des services de réservation.
Retrouvez toutes les modalités en détail à cette adresse.