Les secrets déco-responsables de Caroline Munoz : le bambou

Dans 14 mai 2020

Caroline Munoz est animatrice TV, comédienne, auteure et réalisatrice. Dans l’émission quotidienne « William à midi » sur C8, elle présente, aux côtés de William Leymergie, plusieurs chroniques sur la déco, la conso et le jardin. Passionnée et soucieuse de notre planète, elle possède sa propre chaîne YouTube et distille ses conseils, astuces, bons plans et DIY sur la DÉCO ÉCORESPONSABLE…

Chaque jeudi, elle partage ses secrets déco-responsables sur le blog de L’Officiel du Thermalisme !

 


Que faire avec du bambou ?

Caroline Munoz s’intéresse aujourd’hui au… bambou ! Elle vous révèle tous ses secrets pour en faire un joli élément de décoration chez vous.

Le bambou est un matériau auquel vous ne pensez pas toujours pour équiper votre maison. Et pourtant il offre de multiples possibilités …il est écologique, et pas très cher.

Certaines variétés poussent d’un mètre par jour. C’est une ressource renouvelable, quasiment inépuisable, qu’on retrouve dans la cuisine avec la vaisselle, dans la salle de bain avec les tapis en bambou et dans le salon avec le parquet. Le bois de bambou est reconnu pour sa solidité, qui est un peu supérieure à celle de l’acier, et jusqu’à 8 fois plus importante que celle du bois !

Cliquez ici pour commander le livre sur la deco ecoresponsable de Caroline Munoz !

© Unsplash

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.