La station thermale de Royat-Chamalières en Auvergne (vidéo)

Dans 18 mai 2020

Et si vous pouviez faire le tour de France des stations thermales depuis votre fauteuil ?

Découvrez la station thermale de Royat-Chamalières en Auvergne, spécialisée dans le traitement des affections rhumatismales et des maladies cardio-artérielles.
Réalisation : Angélique Delabre Direction artistique : SETT Communication

Royat et Chamalières sont deux communes distinctes partageant le même patrimoine thermal. Situées à l’entrée ouest de la préfecture régionale Clermont-Ferrand, elles offrent de nombreux services et des accès pratiques tout en s’ouvrant sur la nature.
À seulement 6 km de l’emblématique puy de Dôme, les communes avoisinent un environnement naturel exceptionnel composé de volcans surplombant la ville. De son riche passé thermale, la station bénéficie d’une architecture propre aux Villes d’Eaux de la Belle Époque, au charme si particulier. Belles demeures classées, parcs arborés, lieux de festivités, Royat-Chamalières dispose des nombreuses infrastructures pour un agréable séjour.

2 commentaires

  • Boyer-Jourde says:

    j’aimerais bien avoir des nouvelles de ma cure réservée à partir du 30/7

    • L'Officiel du Thermalisme says:

      Bonjour,

      A ce jour, aucun élément ne permet de préciser une date de réouverture des établissements thermaux en France. D’ici le 30 juillet, si un report devenait nécessaire, l’établissement d’Auvergne Thermale vous contactera afin d’envisager avec vous les solutions qui vous conviennent.

      L’Officiel du Thermalisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.