La cure thermale pour les suites de phlébite : les soins et les bienfaits

Dans 12 juin 2020

⛲ En attendant la réouverture très prochaine… Stéphane Huin d’Auvergne Thermale met en lumière chaque semaine les bienfaits du thermalisme sur une pathologie, dans son émission En peignoir sur radio Logos FM. Réécoutez ici le podcast de l’émission.

Les suites de phlébite : le thermalisme pour éviter les complications et les séquelles

Saviez-vous que de bons résultats peuvent être obtenus, grâce à la cure thermale, sur les suites d’une phlébite ? La cure thermale conventionnée de 18 jours permet d’éviter les complications et les séquelles. Elle doit être prescrite le plus tôt possible après la fin de l’épisode de phlébite, dans les 3 ou 4 mois, et ce avant même l’arrêt du traitement anticoagulant.

Dans ce podcast, Stéphane Huin vous éclaire sur cette cure et plus particulièrement en Auvergne Thermale, aux Thermes d’Evaux les Bains, avec une éducation thérapeutique en complément des soins thermaux, apportant une meilleure connaissance de la maladie.

©Auvergne Thermale / Marielsa Niels

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.