La polyarthrite et la cure thermale : efficacité des soins et bienfaits

Dans 18 juin 2020

⛲ En attendant la réouverture très prochaine des stations thermales auvergnates, Stéphane Huin d’Auvergne Thermale met en lumière chaque semaine les bienfaits du thermalisme sur une pathologie, dans son émission En peignoir sur radio Logos FM. Réécoutez ici le podcast de l’émission.

La polyarthrite et le thermalisme

💧 Saviez-vous que le thermalisme est efficace dans le cadre de la #polyarthrite ? Les cures thermales pour la polyarthrite rhumatoïde et spondylarthrite contribuent à améliorer de manière significative la douleur articulaire et plus globalement l’état du patient. Stéphane Huin vous en parle dans ce podcast, avec un zoom sur les stations en Auvergne.

Ne manquez plus aucun article !

Afin de rester informé de l’évolution de la situation, abonnez-vous à notre newsletter en bas de cet article (carré vert à droite 😉 ), surveillez notre blog et n’hésitez pas à nous poser des questions sur notre page Facebook, en précisant le nom de votre station. Nous vous tiendrons au courant !

En attendant, prenez bien soin de vous !

L’équipe de L’Officiel du thermalisme 😉

 

©Auvergne Thermale / Marielsa Niels

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.