Châtel-Guyon, station thermale dans le Puy-de-Dôme (vidéo)

Dans 23 juin 2020


Et si vous pouviez faire le tour de France des stations thermales depuis votre fauteuil ?

Avec la crise sanitaire et en soutient avec les stations thermales de France, l’Officiel du Thermalisme vous propose de découvrir les plus belles vidéos réalisées par les professionnels du thermalisme français.

Aujourd’hui, nous avons choisi de vous présenter la station thermale de Châtel-Guyon, spécialisée dans le traitement des maladies chroniques de l’intestin et des affections rhumatismales. La station dispose également d’un spa, centre de bien-être et de détente, le Spa Source d’Équilibre :

 


Réalisation : Angélique Delabre / Wird Studio Direction artistique : SETT Communication
 

Idéalement située dans le Parc naturel régional des Volcans d’Auvergne, au cœur du territoire Riom, Limagne et Volcans, Châtel-Guyon est une ville d’eaux « Belle Époque » qui marie avec élégance, tourisme et thermalisme.

Partez à la découverte de cette cité aux deux visages : sa partie village, avec ses maisons typiques du pays brayaud, construites le long de ruelles pentues, et son quartier thermal où villas fantasques, hôtels baroques, thermes et Casino présentent un festival d’architecture au fil de votre découverte. Il suffit alors, au gré des promenades, de lever les yeux pour découvrir des balustrades en fer forgé, des céramiques remarquables ou des hôtels sortis tout droit de décors de cinéma.

La Saison culturelle du Théâtre de Châtel-Guyon dure toute l’année : humour, concerts, théâtre, danse, cirque : plus de 30 dates variées et tout public vous sont proposées tout au long de la saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.