Gréoux-les-Bains, station thermale au coeur de la Provence (vidéo)

Dans 22 juillet 2020

Et si vous pouviez faire le tour de France des stations thermales depuis votre fauteuil ?

Découvrez les Thermes de Gréoux-les-Bains aux portes des Gorges du Verdon et du parc naturel régional du Lubéron, pour votre cure thermale en Rhumatologie et Voies respiratoires.

 

 

Le saviez-vous ?

Doux refuge provençal, sur le plateau de Valensole, Gréoux-les-Bains est un village fortifié bordé par le Verdon, dominé par son château dit des Templiers. Baptisé “oasis romantique du Verdon” par Jean Giono, ses ruelles tortueuses, ponctuées de placettes ombragées, font de Gréoux la retraite idéale pour une cure méridionale et vivifiante. Dès le 1er siècle, les Romains s’installent à proximité de la source d’eau chaude et édifient des thermes, à l’endroit du très beau bâtiment thermal actuel.

Ne manquez plus aucun article !

Afin de rester informé, abonnez-vous à notre newsletter en bas de cet article ( carré vert à droite 😉 ), surveillez notre blog et n’hésitez pas à nous poser des questions sur notre page Facebook, en précisant le nom de votre station. Nous vous tiendrons au courant !

En attendant, prenez bien soin de vous !

L’équipe de L’Officiel du thermalisme 😉

 

©Chaine Thermale du Soleil

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.