La Bourboule, station thermale au cœur du site des Volcans d’Auvergne (vidéo)

Dans 22 juillet 2020

Et si vous pouviez faire le tour de France des stations thermales depuis votre fauteuil ?

Découvrez la station de La Bourboule, dans le Puy-de-Dôme, pour votre cure thermale en Voies Respiratoires, Dermatologie, Affections des muqueuses bucco-linguales et Troubles du développement de l’enfant. La station propose également des prestations de bien-être au spa thermal.

Réalisation : Angélique Delabre / Wird Studio Direction artistique : Aude Lévis / SETT Communication

Le saviez-vous ?

La Bourboule est une station thermale créée par et pour les thermalisme en 1875. Traitant principalement les affections des voies respiratoires et de la peau, la station est devenue celle des enfants depuis l’après guerre et le reste encore aujourd’hui.

Ne manquez plus aucun article !

Afin de rester informé, abonnez-vous à notre newsletter en bas de cet article ( carré vert à droite 😉 ), surveillez notre blog et n’hésitez pas à nous poser des questions sur notre page Facebook, en précisant le nom de votre station. Nous vous tiendrons au courant !

En attendant, prenez bien soin de vous !

L’équipe de L’Officiel du thermalisme 😉

 

©Auvegne Thermale / Réalisation : Angélique Delabre / Wird Studio Direction artistique : Aude Lévis / SETT Communication

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.