Les plus beaux panoramas des stations thermales françaises

Dans 1 mars 2021

Dernière mise à jour le 24 septembre 2021.Vallée du Lys

Partir en séjour thermal, c’est aussi l’occasion de profiter de la station, de ses activités… et de ses paysages ! Nous vous avons donc concocté le classement des cinq plus beaux panoramas de nos stations thermales.

Bagnères-de-Luchon en Haute-Garonne

Luchon

© AdobeStock

La station thermale de Bagnères-de-Luchon est idéalement située, entre montagnes pyrénéennes et plaines, et vous offre de grands espaces d’exploration dans une splendide nature.

Aix-les-Bains en Savoie

Aix-les-Bains

© AdobeStock

Abritant le lac du Bourget, Aix-les-Bains est l’endroit idéal pour prendre un bon bol d’air frais et effectuer de belles balades en nature tout en profitant de la vue !

Bourbon-l’Archambault dans l’Allier

Bourbon-L'Archambault

© AdobeStock

Le cœur historique de Bourbon-l’Archambault fait tout le charme de la station et offre une vue spectaculaire sur son château. Se balader dans la station thermale, c’est vivre un véritable voyage dans le temps !

Saint-Gervais-les-Bains, au Mont Blanc

panorama saint gervais mont blanc

Un panorama qui vous couple le souffle, tout simplement ! La station thermale de Saint-Gervais possède une eau exceptionnelle et abrite aussi le célèbre Mont Blanc, point culminant de la chaîne des Alpes. Forcément, avec un accès direct au toit de l’Europe, difficile de trouver une mauvaise vue. Vous voilà prévenus !

Cilaos à l’île de La Réunion

Cilaos

© AdobeStock

Pour goûter à la liberté et vous évader, rien de mieux que le cirque de Cilaos ! La station thermale vous permet de prendre de la hauteur, loin de l’agitation urbaine, et d’admirer un paysage unique au monde, sur « le toit de La Réunion » ! Devant un tel panorama, pensez à goûter à la gastronomie réunionnaise pour rendre l’expérience inoubliable.

À lire aussi :  11 stations thermales avec un petit train touristique

Photo en une : © AdobeStock

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.