Thermes de Bourbon-Lancy : réaménagements au centre bien-être CeltÔ

Par L'Officiel du Thermalisme
Publié le 9 juillet 2021 à 09h12 dans

thermes bourbon lancy

La reprise des cures aux thermes de Bourbon-Lancy s’est accompagnée de l’inauguration de nouveaux aménagements, dont un tout nouveau spa et des espaces thermoludiques repensés.

Pour cette nouvelle saison thermale, les thermes de Bourbon-Lancy, en Bourgogne-Franche-Comté, ont procédé à des travaux de rénovation. Dès cette année, si vous suivez une cure thermale dans le centre bourbonnien, vous pourrez donc profiter de ces aménagements. Et de nouvelles prestations…

Un nouveau spa pour les thermes de Bourbon-Lancy

Le centre CeltÔ connait des réaménagements depuis janvier 2020, notamment au niveau des espaces thermoludiques et du spa. Le nouveau Spa Nature – Bassin Extérieur, dont les travaux ont été conduits par la Ville, a ainsi ouvert ses portes. Depuis le 9 juin dernier, vous pouvez découvrir son bassin extérieur rénové. Un espace d’ailleurs protégé par une nouvelle verrière aux parois amovibles ouverte sur le parc thermal. Vous pourrez également bénéficier de bains de soleil au cœur d’un solarium totalement repensé.

Des espaces thermoludiques rénovés à découvrir pendant votre cure thermale

Du côté des espaces thermoludiques, également ouverts depuis le 9 juin 2021, la société CeltÔ a engagé plusieurs aménagements. Une nouvelle piscine intérieure thermale vous est ainsi accessible. Celle-ci vous propose de multiples animations inédites : jeux et jets d’eau, cascade, banquettes massantes, micro-bulles, col de cygne, etc. En parallèle, des espaces thermoludiques accueillent sauna, hammam, jacuzzi, banquette chaude ou encore douches ludiques.

 

Pour connaître toute l’actu de vos stations thermales, abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire et suivez-nous sur notre page Facebook !

© Blandine RV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.