Site icon L'Officiel du Thermalisme, le Mag de la Cure Thermale

Quels sont les centres thermaux ouverts au mois de janvier 2022 ?

Cure thermale janvier 2022

Alors que les thermes prévoient d’ouvrir leurs portes au printemps 2022, certains d’entre eux vous accueillent dès le mois de janvier. Petit tour d’horizon des cures ouvertes ce mois-ci !

Les dates pour la saison thermale 2022 ont été annoncées il y a quelques semaines. Comme chaque année, la plupart des centres thermaux en France accueillent des curistes entre mars / avril jusqu’aux mois de novembre ou décembre. À quelques exceptions près !

Une poignée de thermes ouvrent leurs portes dès le mois de janvier. Nous avons sélectionné les établissements thermaux dans lesquels il est possible de partir en cure thermale dès ce mois-ci.

En Nouvelle-Aquitaine

Deux établissements thermaux dans la région du sud-ouest sont prêts à vous recevoir pour une cure thermale ou un séjour bien-être, dès ce mois-ci. Un bon moyen de profiter de l’air du grand-ouest loin de la foule.

En Auvergne-Rhône-Alpes

Comme pour la Nouvelle-Aquitaine, ce sont deux centres thermaux qui ouvrent leurs portes dès le mois de janvier en Auvergne. Vous pourrez profiter des belles randonnées de la région… Tout en vous couvrant comme il faut à cette période de l’année !

En Occitanie

C’est dans les Pyrénées-Orientales qu’une petite station thermale de près de 4000 habitants vous accueille :

À La Réunion

L’exception dans le calendrier d’ouverture des thermes : la station thermale de La Réunion reste ouverte à l’année. Alors si l’envie vous prend de partir en cure thermale sur cette très belle île, vous êtes libre de le faire quand vous le souhaitez !

Voulez-vous partir en cure thermale au mois de janvier ? Partagez-nous votre destination thermale dans les commentaires !

© AdobeStock

Quitter la version mobile