Réaliser sa cure thermale à Contrexéville au cœur des Vosges

Dans 4 janvier 2022

 

Image d'illustration pour article Contrexéville

Située au cœur des Vosges, la station thermale de Contrexéville est reconnue depuis plus de 250 ans pour la qualité de ses eaux minérales. L’eau minérale de Contrex est riche en minéraux, calcium et magnésium. Elle contribue, par sa richesse en minéraux, à couvrir les apports journaliers recommandés en calcium et en magnésium. 

Les cures thermales médicalisées proposées aux Thermes de Contrexéville

72 soins répartis sur 18 jours

Prescrits par le médecin thermal parmi : les bains, les douches générales et locales, les massages sous eau, les cataplasmes en application unique ou multiple, le bain de vapeur et le bain en piscine d’eau thermale, illutation (application d’argile).

Possibilité de double orientation : 36 soins supplémentaires

Tous les soins d’hydrothérapie sont réalisés à base d’eau de Contrex’, ce qui rend nos cures thermales et séjours santé uniques et particulièrement efficaces. Nos eaux sulfatées calciques et magnésiennes participent activement à l’élimination des lithiases rénales ou des fragments calculeux après lithotritie. En cas de régime, l’eau de Contrexéville, par sa richesse en minéraux, contribue à couvrir les apports journaliers recommandés en calcium et magnésium. Les cures thermales médicalisées se traitent en 18 jours et sont prises en charge par votre caisse d’assurance maladie.

Bassin Contrexéville

Séjours bien-être et anti-âge aux Thermes de Contrexéville

Centre de cure thermale et également spécialiste du bien-être et de la minceur, les thermes de Contrexéville vous accueillent toute l’année pour vous faire découvrir ses soins thermaux, bien-être, son bassin thermoludique, sa gastronomie saveur-minceur et ses activités de sport et loisirs. En accès Spa à partir d’une heure ou en séjour détente ou minceur, profitez de cet espace thermal moderne et convivial…

Soins Contrexéville

©Image principale de l’article – légende : Les Thermes de Contrexéville station thermale dans les Vosges

Un commentaire

  • ah la aussi ça me plairait car je suis Loeeaine d origine tt à coté de Nancy
    Vosges je connais donc bien;je consomme cette eau;depuis fort longtemps;j aime le gout;qui ne plait pas à tout le monde!!
    pourquoi pas;je réfléchis;mon doct d accord pour cette 3e année;de cure Rhumato;pour mobilité;pas toujours de grande amplitude!à 72ans c est ainsi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.