Salon Les Thermalies : le guide de la cure thermale 2023 disponible gratuitement

Dans 17 janvier 2023

Guide de la cure thermale 2023

© SmartyBundles – MockUp

La 41 édition du salon Les Thermalies se tiendra du 19 au 22 janvier prochains, au Carrousel du Louvres à Paris. Venez y récupérer gratuitement le nouveau guide de la cure thermale en France ! 

Durant 4 jours, les acteurs principaux de la thalassothérapie, du thermalisme, de la balnéothérapie et du spa se retrouvent au salon Les Thermalies Paris. Ils vous reçoivent dans 6 pavillons différents pour vous faire découvrir les bienfaits de l’eau, qu’elle provienne de source minérale naturelle ou de la mer. 

L’occasion pour vous de rencontrer et d’échanger avec près de 250 exposants pour organiser votre prochaine cure ou séance de soins, parmi les destinations présentes. Le salon est ouvert de 10 h à 18 h 30 du jeudi au samedi, et ferme ses portes à 18 h le dimanche. 

Retrouvez le guide de la cure thermale 2023 sur le salon

L’Officiel du Thermalisme sort sa nouvelle édition du guide de la cure thermale 2023 le 19 janvier 2023. Exceptionnellement, il sera disponible gratuitement sur le salon Les Thermalies Paris, directement à l’accueil. Pour être sûr de vous le procurer sur place, remplissez ce formulaire et validez votre précommande. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas s’y rendre, pas de panique ! Vous pourrez l’acheter en ligne, sur le site internet de la Fnac, dès le mercredi 25 janvier, au prix de 16 €. 

L’indispensable pour préparer sa prochaine cure thermale 

Le guide de la cure thermale 2023 répond à toutes les questions que vous vous posez avant de partir en cure. Vous y trouverez de nombreux sujets comme les bienfaits des eaux et de la médecine thermale en fonction de votre pathologie, les activités à faire en station, mais aussi les modalités concernant la réservation et l’organisation d’une cure, qu’elle soit longue ou courte. 

Vous pourrez aussi consulter une sélection de fiches d’établissements thermaux en France et leurs stations. Bref, c’est le guide qu’il vous faut si vous êtes novice en matière de cure thermale ou si vous souhaitez découvrir une nouvelle station !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.