Combien de temps à l’avance réservez-vous votre cure thermale ?

Dans 8 février 2023

Dernière mise à jour le 8 février 2023.

Femme dans la cinquantaine qui réserve une cure thermale sur Internet

© AdobeStock

Loading poll ...

Pour comprendre le contexte :

À chaque curiste ses habitudes ! Lorsqu’il s’agit de réserver sa prochaine cure thermale, certains préfèrent s’y prendre longuement à l’avance, tandis que d’autres se laissent le temps de réfléchir, notamment lorsqu’ils souhaitent changer de lieu de cure. Une chose est sûre : plus vous vous y prenez tôt, plus vous aurez l’embarras du choix concernant les dates et les horaires de soins ! Si vous réalisez une cure thermale conventionnée, vous n’êtes pas obligé d’attendre de recevoir votre accord de prise en charge pour réserver vos dates de cure auprès du centre thermal.

Alors, êtes-vous plutôt du genre à réserver votre cure thermale en avance ou au dernier moment ? Dites-nous tout en commentaires ! ?

3 commentaires

  • Dorion Elisabeth dit:

    Moi aussi la cure est réservée d’une année sur l’autre, idem pour la l’hébergement. Les soins et l’établissement me conviennent. La région est agréable.

  • Françoise dit:

    Moi c’est d’une année sur l’autre. Comme le logement. Comme de toute façon les soins me conviennent je ne change pas de lieu de cure. Ce sont avant tout les soins qui m’importent. Je fais du tourisme en dehors de ma cure thermale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.