Êtes-vous déjà parti.e en cure thermale en binôme ?

Dans 14 février 2023

Dernière mise à jour le 15 février 2023.Une jeune femme et un jeune homme profitent de soins thermaux

Loading poll ...

Pour comprendre le contexte :

Saviez-vous qu’il était possible de partir à deux en cure thermale ? Que ce soit avec votre conjoint.e, un.e ami.e, votre frère ou soeur, un parent, etc., un séjour thermal peut tout à fait se vivre à plusieurs ! Dans le cadre d’une cure thermale conventionnée de trois semaines, votre binôme peut suivre des soins thermaux en parallèle des vôtres, pour la même pathologie ou une autre, également prise en charge par le centre. Il peut aussi effectuer une mini-cure thermale dans le même établissement que vous. Cette dernière ne sera, par contre, pas remboursée par l’Assurance maladie.

Partir à deux vous permet d’effectuer des activités ensemble en dehors de vos soins de cure, mais également de profiter des bienfaits de l’eau thermale de la même manière. Pour autant, d’autres curistes préfèrent partir seuls pour se ressourcer pleinement et prendre du temps pour soi. Alors, à quelle catégorie appartenez-vous ?

Après avoir répondu à notre sondage, précisez en commentaires avec qui vous partez… ou non ! ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.