Avez-vous déjà dû interrompre votre cure thermale ?

Dans 1 mars 2023

Peignoir accroché à un ceintre

© AdobeStock

Loading poll ...

Pour comprendre le contexte :

Mobiliser plus de 18 jours de son temps pour se rendre en cure thermale conventionnée peut s’avérer plus compliqué que ce que l’on imagine. Les imprévus, qu’ils soient extérieurs ou bien personnels, existent et se manifestent parfois lors d’un séjour thermal au point de devoir interrompre la cure. Trois cas spécifiques justifient l’interruption d’une cure thermale et permettent le remboursement des soins malgré tout. Pour se protéger en cas d’annulation de cure, quelques curistes souscrivent à une assurance qui permet de les couvrir jusqu’à un certain niveau.

Après avoir répondu à notre sondage, racontez-nous en commentaires dans quel contexte vous avez dû interrompre votre cure thermale ?

2 commentaires

  • Christine GENOUX dit:

    Moi en 2021 à ROCHEFORT, décès d’un ami, donc cm j’étais en nom pour m’occuper des obsèques, hé bien j’ai pris 4 jours pour l’accompagner, hélas, et à la C.T. ils m’ont déduit les jours sur certificat de décès.

    Répondre moderated
  • Karine DARDAINE dit:

    chute en cure et fracture du coude

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.