Journées découvertes aux Thermes de Gréoux-les-Bains (04)

Dans 22 octobre 2018

Dernière mise à jour le 22 octobre 2018.Le 20 0ctobre la station thermale de Gréoux-les-Bains, appartenant à la Chaîne Thermale du Soleil, ouvrira ses portes pour une journée découverte de son établissement qui est spécialisé dans les affections respiratoires et rhumatismales.

Elle représente aujourd’hui une des plus importantes stations thermales françaises avec une surface s’étendant sur 20 000m² accueillant 3500 personnes en période de pointe, surface qui comprend également un espace distinct consacré au bien-être.

L’offre bien-être de Gréoux se compose du forfait spa découverte et Lucien Maurin, le directeur des Thermes, explique que les bains de boue en apesanteur sont la spécialité des thermes. Ceux-ci se présentent comme une piscine traditionnelle avec un mélange de l’argile blanche Kaolin associée à l’eau thermale de Gréoux qui créé cet effet d’apesanteur. Le forfait comprend aussi un lit hydromassant et donne un accès libre à la piscine de 35°c, aux bains de vapeur et à l’espace de relaxation.

Ainsi, ces journées portes ouvertes (13 et 20 octobre) sont une façon pour l’établissement d’initier les personnes au bien-être et de leur faire redécouvrir les bienfaits du thermalisme.

Gréoux-les-Bains, Piscine © CTS, Bruno Fert

À lire aussi :  Assises du thermalisme : c’est quoi, plan thermal, impact pour les curistes

Les commentaires sont fermés.