Le courrier des curistes : Ginette B. voudrait savoir si son chien peut l’accompagner pendant son séjour thermal

Dans 29 juin 2021

Dernière mise à jour le 28 mars 2022.Le courrier des curistes : Ginette B. voudrait savoir si son chien peut l'accompagner pendant son séjour thermal

La semaine dernière, nous avons créé cet espace pour que l’on se parle en toute liberté. Exprimez-vous dans le courrier des curistes, partagez vos réactions, racontez vos anecdotes. Écrivez-nous ce qui vous passe par la tête, nous avons envie de vous lire. 

Et en voilà une question importante ! Ginette B. nous a contacté sur notre page Facebook à propos de son chien, son fidèle compagnon de voyage ! Et qui mieux que vous, curiste invétéré, pour l’aider à y voir plus clair :

« Puis-je emmener mon chien pendant ma cure thermale ? Est-ce que les hébergements acceptent nos animaux de compagnie ? »

Pouvez-vous aiguiller Ginette ? Son chien pourra-t-il la suivre pendant son séjour thermal ? Répondez-lui en commentaires.

 

Et vous, avez-vous une anecdote à partager ? Un conseil à donner ? Une interrogation ? Que vous soyez curiste chevronné ou curiste en devenir, la parole est à vous ! Nous publierons votre mot dans le courrier des curistes de la semaine prochaine. Restez à l’affût ! 😉

 

© Adobestock

5 commentaires

  • tapin dit:

    bj Ginette et bien renseignement prie avant de réserver car de plus en plus de propriétaire refuse les animaux ou alors vous font payer des sommes très conséquente mais heureusement il a encore des gens très gentil qui ca me dérange pas pour ma part je fais une cure a luxeuil les bains et j’ai toujours trouver des propriétaires très gentil qui acceptais notre chat surtout appeler bien avant bonne cure a vous martine

  • Polycarpe dit:

    Bonjour Je viens de débuter une cure. Je suis logée dans la résidence thermale avec ma chatte. Bien sur, j’avais posé la question et obtenu l’accord avant de faire la réservation.

  • BRIGITTE GEORGIOU TETU dit:

    Nos toutous.

  • Rog mj dit:

    Si le propriétaire de votre appartement accepte les chiens , c’est sans problème ! J’emmène le mien depuis 7 ans . Il reste seul durant la cure , et je n’ai aucun souci . Apres, à nous les promenades. A voir donc quand vous effectuez la réservation de votre logement .
    Sincèrement .

  • Lepetit dit:

    Bonjour Ginette, beaucoup de logements acceptent les chiens, renseignez vous avant et quelquefois, on peut trouver un curiste ayant aussi un animal, et un horaire différent du votre qui gardera votre animal pendant votre cure et vice versa quand ce sera son tour de suivre ses soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.