Découvrez les bienfaits d’une cure thermale dans les stations thermales du Groupe Eurothermes

Dans 10 mai 2022

Article sponsorisé par Eurothermes.

 

Une cure thermale dans une station du groupe Eurothermes-©Deklofenak

Une cure thermale dans un établissement du groupe Eurothermes-©Deklofenak

Avec plus de 40 ans d’expérience en médecine thermale, le Groupe Eurothermes vous accueille dans ses 3 établissements thermaux pour vos cures thermales de 3 semaines ou vos cures prévention santé. Situées dans des régions privilégiées, ses établissements sont alimentés en eau thermale riche de bienfaits. Ils dispensent des soins thermaux individuels, personnalisés et de qualité effectués par un personnel qualifié et attentif pour des effets positifs et durables.

Votre cure thermale à Ax-les-Thermes, en Ariège

Aux portes de l’Andorre et de l’Espagne, Ax-les-Thermes vous accueille pour un séjour complet dédié à votre santé. Ici, une multitude de sources, les plus chaudes des Pyrénées (77 °C), aux vapeurs sulfurées jaillissent un peu partout.

 

Thermes-d'Ax-les-Thermes-©Alain-Baschenis

Thermes d’Ax-les-Thermes – ©Alain-Baschenis

Deux établissements thermaux, le Teich (ouvert de mars à novembre) et le Modèle, intégré à la Résidence le Grand Tétras (ouvert toute l’année), vous reçoivent pour votre cure thermale de 3 semaines en Rhumatologie et/ou ORL Voies Respiratoires pour vos cures prévention santé de 3 ou 6 jours de soins.

Pour votre plus grand confort, les Thermes du Modèle sont intégrés dans la Résidence le Grand Tétras qui est également composée de 53 studios entièrement équipés et d’un espace détente (piscine, sauna, hammam…). Cet hébergement vous permet de vous rendre aux Thermes du Modèle directement en peignoir depuis votre logement.

Contact :
Les Thermes d’Ax-les-Thermes
Tel : 05.61.65.86.60. – www.thermes-ax.com

Votre cure thermale à Casteljaloux dans le Lot-et-Garonne

Entre Bordeaux et Toulouse, un vrai complexe thermal et de bien-être, construit sur l’emplacement même des sources, vous attend. Il est composé d’un établissement thermal agréé en Rhumatologie, d’un espace de détente en eau thermale « Les Bains », d’une Résidence*** et d’un Institut Bien-être et Beauté.

 

Thermes de Casteljaloux ©Alain-Baschenis

Thermes de Casteljaloux ©Alain-Baschenis

Modernes, fonctionnels et lumineux, les Thermes de Casteljaloux spécialisés en Rhumatologie et séquelles de traumatismes vous accueillent de mars à novembre.

Directement relié à l’établissement thermal, aux Bains et à l’Institut, la Résidence des Bains vous reçoit pour votre séjour. Vous pourrez ainsi loger sur place et accéder aisément aux espaces de soins en peignoir depuis votre logement. En tant que résident, vous aurez un accès gratuit et illimité aux Bains ce qui vous permettra de découvrir un univers aquatique dédié à la relaxation et au Bien-être.

Contact :
Les Thermes de Casteljaloux
Tel : 05.53.20.59.00. – www.thermes-casteljaloux.com

Votre cure thermale à Rochefort en Charente-Maritime

Entre La Rochelle et Royan, les Thermes de Rochefort vous accueillent pour vos cures thermales en Rhumatologie, Phlébologie, Dermatologie, Affections des muqueuses bucco-linguales ou en double orientation.

Thermes de Rochefort ©Alain Baschenis

Thermes de Rochefort ©Alain Baschenis

C’est là, des profondeurs de la terre que jaillit une source exceptionnelle, chaude, saline et ferrugineuse aux propriétés thérapeutiques reconnues. Son eau thermale a des vertus antalgiques, anti-inflammatoires et cicatrisantes.
Des soins individuels et personnalisés, un séjour à l’ensoleillement maximal combiné à l’air marin soulagent vos affections chroniques durablement.

L’Hôtel des Remparts***, directement relié aux Thermes par un ascenseur, dispose de 71 chambres spacieuses et confortables. C’est le lieu idéal pour séjourner et profiter des bienfaits de votre cure thermale.

Contact :
Les Thermes de Rochefort
Tel : 05.46.99.08.64. – www.thermes-rochefort.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.