Saison thermale 2023 : nos meilleurs bons plans hébergements !

Par Laurie Julien
Publié le 28 avril 2023 à 10h56 dans ,

 

Dès maintenant, préparez votre séjour thermal en réservant votre logement au meilleur prix ! L’Officiel du Thermalisme a sélectionné pour vous des bons plans hébergement.

 

Prenez du temps pour vous à Santenay à partir de 52 euros la nuit

Station thermale de Santenay

Nichée au cœur des vignes, classées au patrimoine mondial de l’UNESCO, la station thermale de Santenay vous offrira un cadre naturel propice à la détente. L’établissement thermal est reconnu pour le traitement des pathologies en rhumatologie et troubles digestifs et métaboliques et vous accueillera dans un centre à taille humaine.

RÉSERVEZ VOTRE HÉBERGEMENT

 

Détendez-vous à Néris-les-Bains à partir de 49 euros la nuit

Station thermale de Néris-les-Bains

Situé en Auvergne-Rhône-Alpes, région abritant les plus anciens volcans d’Auvergne, Néris-les-Bains est une destination de charme. Spécialisé en rhumatologie, neurologie et affections psychosomatiques, le centre thermal offre un accompagnement individualisé pour véritablement profiter des bienfaits de son eau thermale.

RÉSERVEZ VOTRE HÉBERGEMENT

 

Accordez vous une parenthèse bien-être à Neyrac-les-Bains à partir de 60 euros la nuit

Station thermale de Neyrac-les-Bains

Utilisées au Moyen-Âge, les eaux de Neyrac ont prouvé leurs bienfaits dans cette station thermale au sud de l’Ardèche. Les thermes de Neyrac-les-Bains vous accompagnent pour votre cure thermale en rhumatologie et dermatologie dans un environnement verdoyant et ensoleillé.

RÉSERVEZ VOTRE HÉBERGEMENT

 

À noter : les prix mentionnés sont exacts au moment de la publication, en se basant sur des exemples de dates donnés, mais ils peuvent varier en fonction de la disponibilité et donc subir des fluctuations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + 20 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.