Vous cherchez un médecin thermal pour votre cure à Châtel-Guyon ?

Par Laurie Julien
Publié le 6 décembre 2023 à 11h09 dans

Façade extérieure de l'entrée des thermes de Châtel-Guyon

À seulement 20 minutes de Clermont-Ferrand, prenez soin de votre santé dans la station thermale de Châtel-Guyon. Réservez votre cure et préparer votre séjour sur place en prenant rendez-vous avec un médecin thermal. Retrouvez la liste des médecins thermaux de Châtel-Guyon dans notre article.

La station thermale

Située dans le Parc naturel régional des Volcans d’Auvergne, la station thermale de Châtel-Guyon offre un environnement propice au bien-être et à la remise en forme. Profitez de votre séjour thermal pour découvrir cette ville aux deux visages, d’un côté le village historique avec ses maisons typiques et ses charmantes ruelles et de l’autre le quartier thermal où vous pourrez admirer des villas fantasques et des hôtels baroques. Pour occuper votre temps libre, vous pourrez vous rendre dans le sublime théâtre de la ville ou le célèbre casino. Si vous préférez prendre l’air, partez pour une balade dans le parc thermal de Châtel-Guyon et ainsi y admirer l’architecture des thermes de la station.

Les thermes

Spécialisé en rhumatologie, affections urinaires et maladies métaboliques et affections digestives et maladies métaboliques, l’établissement thermal de Châtel-Guyon vous accueille dans un cadre chaleureux et apaisant. Bénéficiez des vertus des eaux thermales au travers de soins thermaux dispensés par des professionnels qualifiés et expérimentés qui vous accompagne durant votre séjour. Profitez de loger à Aïga résidence intégrée directement dans les thermes pour être au plus proche de vos soins et ainsi apprécier dans les meilleures conditions tous les bienfaits de votre cure.

Les médecins thermaux

Votre cure est réservée à Châtel-Guyon et vous souhaitez prendre rendez-vous avec un médecin thermal pour organiser votre séjour sur place ? Découvrez la liste des médecins thermaux de Châtel-Guyon juste ici.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − 9 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.