Station Thermale • Néris-les-Bains

Auvergne-Rhône-Alpes • Allier

Destination Thermale • Néris-les-Bains

Néris-les-Bains est une ville qui jouxte Montluçon. La communication et les échanges entre les deux cités sont permanents et facilités.
En vous rendant à Néris-les-Bains pour votre cure, vous pourrez concilier détente et découverte d’un territoire riche d’un point de vue naturel, culturel et historique. En effet, dans l’Allier, vous aurez de nombreux sites naturels qui valent le détour comme les gorges du Cher, le canal du Berry, la forêt de Tronçais ou encore la vallée de la Sioule. Concernant les sites culturels et historiques, vous pourrez aller de musées en château, mais également de quartiers médiévaux en quartier renaissance dans les différentes villes remarquables du département.

L’éclectisme de l’Allier vous permettra de ravir l’ensemble de vos envies. En famille ou entre amis à moins que ce ne soit en tête à tête, vous pourrez sans aucune difficulté passer d’agréables vacances en Allier. Si vous souhaitez accentuer le côté détente, aventurez-vous du côté des thermes de Néris-les-Bains, vous pourrez vous y délasser et prendre le temps de vous ressourcer. Bains, massages, enveloppement… tout est fait pour une relaxation et un bien-être optimal.

En partant en vacances en France, qui plus est dans la région Auvergne Rhône Alpes, vous pourrez combler toutes vos petites et grandes faims. Qu’il s’agisse d’une petite fringale au cours de vos déambulations ou de vos grandes faims, attablés à un restaurant, vous trouverez de quoi sustenter toutes vos envies. Poulet et agneau du Bourbonnais, Chambérat, Comtesse de Vichy, Cerilly, andouillette de Saint Pourçain, mais également vin, bières et eaux thermales locales seront présentes lors de vos repas.

Informations pratiques

Altitude : 350 mètres

Région : Allier

Département : Allier

Coordonnées

THERMES Néris-les-Bains

La richesse en lithium des eaux de Néris-les-Bains en font un atout indéniable pour traiter de façon globale les maladies d’origine nerveuses et affections psychosomatiques. Vous pourrez au cours des 18 jours de cure conventionnée avoir un programme adapté à vos besoins et profiter des bienfaits de cette eau thermale de l’Allier. Les problèmes d’ordre rhumatismaux pourront également être soulagés grâce à cette eau thermale.

En venant à Néris-les-Bains vous aurez un programme adapté aux problèmes que vous rencontrez et une équipe aux petits soins pour améliorer durablement votre quotidien.

SPA THERMAL Néris-les-Bains

Pour venir au spa thermal de Néris-les-Bains, il vous faudra pousser la porte des Nériades.
Vous ne pourrez pas rater ce bâtiment à la façade remarquable en plein cœur de la ville.

De nombreux espaces de détente vous attendent pour un agréable moment dans les eaux thermales de Néris-les-Bains.

Réflexologie plantaire, musique subaquatique, cabines spa et balnéo mais également toute une carte de soins est à votre disposition, il n’y a plus qu’à composer votre escale détente idéale !

Se loger - Hébergements



Booking.com




Booking.com

Actualités de la station

Découvrir les alentours

  • Montluçon

    Au delà de la cité médiévale, vous pourrez trouver de nombreux centres d'intérêt à Montluçon comme le Mupop Music. Une exposition ludique et interactive qui vous transporte dans le monde de la musique grâce à une collection d'instruments de musique incroyable. De l'atelier de lutherie au local de répète rock-punk, vous évoluerez dans plusieurs univers gravitant tous autour de la Musique avec un grand M.

    https://www.valleecoeurdefrance.fr/
  • Vichy

    En résidant à Néris-les-Bains vous pourrez visiter la ville de Vichy. Du palais des congrès aux passages piétons couverts en passant par l'établissement thermal ou bien encore le quartier des chalets Napoléon III vous pourrez passer une journée agréable à Vichy. La promesse d'une ville élégante et rafraîchissante est parfaitement remplie. Une visite coup de coeur à ne pas rater !

    https://www.vichy-destinations.fr/les-parcours-libres/circuit-essentiel-12-incontournables/

LE MAGAZINE