Thermes • Chaldette (La)

Occitanie • Lozère • Station Thermale de Chaldette (La)

photo de l'établissement

Station thermale • La Chaldette

Dans un cadre d’exception, la cure thermale à La Chaldette associe les bienfaits de l’eau thermale aux effets bénéfiques du climat, dans une nature préservée et un environnement authentique. La station thermale est située sur les rives du Bès à 1000m d’altitude, en Lozère, en plein coeur de l’Aubrac… Elle s’inscrit dans un décor naturel apaisant, vierge de toute pollution et de toute nuisance. Vous y découvrirez la convivialité des lieux et la vue sur les Monts d’Aubrac.

L’eau thermale y jaillit naturellement à 35°, richement minéralisée par son passage dans les couches géologiques, vestiges de son passé volcanique. Elle est classée dans les eaux bicarbonatées sodiques. Ses vertus reconnues depuis le Moyen-âge, la recommandent pour le traitement des voies respiratoires.

L’établissement, à taille humaine, vous accueille pour une cure thermale à La Chaldette et y suivre des soins thérapeutiques prodigués par un personnel qualifié et à l’écoute. Des études cliniques d’ailleurs ont permis de valider les bénéfices d’une cure thermale à La Chaldette dans le traitement des otites séro-muqueuses chez l’enfant, ainsi que dans celui des pharyngites, rhinopharyngites chroniques et rhinites allergiques de l’adulte.

GALERIE PHOTO

Hébergements • La Chaldette



Booking.com

Booking.com

Informations pratiques

Dates d'ouverture :

Du 4 février au NC

Contacts :

Station thermale La Chaldette, La Chaldette, Brion

04 66 31 68 00

Partager



LE MAGAZINE