Thermes • Morsbronn-les-Bains

Grand Est • Bas-Rhin • Station Thermale de Morsbronn-les-Bains

Station thermale • Morsbronn-les-Bains

Au cœur de l’Alsace, une cure thermale à Morsbronn-les-Bains se déroule dans un cadre verdoyant, aux portes du Parc naturel régional des Vosges-du-Nord classé Réserve Mondiale de la Biosphère. Située à 35 km de Strasbourg, la station thermale est possède un patrimoine intéressant qui met notamment en avant les souvenirs du passé et de la guerre de 1870. La région regorge de nombreux atouts touristiques.

Les eaux thermales de Morsbronn sont naturellement chaudes et chargées n chlorure de sodium, calcium, magnésium et soufre. Ce qui leurs confèrent des actions sédatives, antalgiques, relaxantes et équilibrantes. Elles proviennent de deux sources, « Les cuirassiers » à 38,9°C puisée à 400 mètres de profondeur, et « Saint-Arbogast » à 41,9°C puisée à 670 mètres.

Les thermes accueillent les curistes pour une cure thermale à Morsbronn-les-Bains dans l’orientation thérapeutique Rhumatologie. Ils offrent un cadre idyllique pour un séjour thermal placé sous le signe de la douceur de vivre de ce village aux multiples facettes.

 

Orientations traitées

Date d'ouverture

Du 6 mars au 2 décembre 2023

Contact Centre Thermal

Cures

Cures prises en charge

• Cure Rhumatologie 18jours

Aucun champ trouvé.

Hébergements • Morsbronn-les-Bains



Booking.com




Booking.com

SPA THERMAL

Rechercher un logement pour votre séjour dans le spa thermal de Morsbronn-les-Bains et alentours

Station Thermale

Rechercher un logement pour votre séjour dans la station thermale de Morsbronn-les-Bains et alentours


LE MAGAZINE