Ensemble contre les rhumatismes
Dans Actualités 7 septembre 2017
Dernière mise à jour le 7 septembre 2017.
À l’occasion de la Journée Mondiale des Rhumatismes, le jeudi 12 octobre prochain, se tiendra la quatrième édition de la Rencontre « Ensemble Contre les Rhumatismes », journée d’échanges chercheurs-patients en partenariat avec les associations de malades. Elle se déroulera dans l’auditorium de l’ICM, à l’hôpital Pitié-Salpêtrière (Paris XIII), et sera retransmise en direct dans plusieurs villes françaises : Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Rennes et Toulouse, animée sur place par une association membre.
L’événement abordera les relations professionnels-malades, le point de vue des patients et des cliniciens, le ciblage de l’éducation thérapeutique… Des initiatives dans les domaines de l’emploi et de l’exercice physique menées par les associations et les chercheurs seront également présentées.
Pour en savoir plus sur la Rencontre « Ensemble Contre les Rhumatismes », télécharger le programme et s’inscrire, cliquez ici
Les commentaires sont fermés.