Thermes • Aix-les-Bains – Chevalley

Auvergne-Rhône-Alpes • Savoie • Station Thermale de Aix-les-Bains

Cure thermale • Aix-les-Bains

Au cœur de la Savoie, près du lac du Bourget, la station thermale d’Aix-les-Bains dispose d’un véritable site d’excellence dédié à la santé en Rhône-Alpes : les thermes Chevalley. Ce centre propose ainsi des cures thermales pour la prise en charge de deux orientations durant le même séjour thermal : Rhumatologie et Phlébologie. Son personnel soignant qualifié constitue une équipe de spécialistes de la médecine thermale. De même que 80 % des soins sont prodigués de façon individuelle pour apporter un maximum de confort aux curistes.

Les eaux thermales d’Aix-les-Bains proviennent de deux sources : Chevalley et Reine Hortense. Naturellement chaudes, elles sortent à une température de 71°C pour le captage Chevalley et 38°C pour le captage Reine Hortense. Ainsi, ces eaux sont de type bicarbonatées calciques, sulfatées et sulfurées et présentent des propriétés antirhumatismales reconnues.

Avec un laboratoire d’autosurveillance, les thermes Chevalley vous assurent le respect le plus rigoureux des normes d’hygiène et de sécurité sanitaire. Alors offrez-vous un retour aux sources à Aix-les-Bains qui côtoie les côtes sauvages du plus grand lac naturel de France, le lac du Bourget et vous offre un large panel d’activités pour compléter votre séjour thermal.

télécharger le guide

Informations pratiques Infos pratiques

Orientations traitées

Date d'ouverture

calendrier   Du 5 février au 14 décembre 2024

hébergements Hébergements Aix-les-Bains – Chevalley

Hébergements • Aix-les-Bains

Booking.com Booking.com

le spa thermal Aix-les-Bains – Chevalley - Le spa thermal


actualitéActualités des Thermes



Booking.com

(function(d, sc, u) {
var s = d.createElement(sc), p = d.getElementsByTagName(sc)[0];
s.type = ‘text/javascript’;
s.async = true;
s.src = u + ‘?v=’ + (+new Date());
p.parentNode.insertBefore(s,p);
})(document, ‘script’, ‘//cf.bstatic.com/static/affiliate_base/js/flexiproduct.js’);


télécharger le guide

  Le magazine