Le Salon des Thermalies du 1er au 4 février à Paris

Dans 25 janvier 2018

Suite à un incendie qui a eu lieu au Carrousel du Louvre le 9 décembre dernier, le Salon des Thermalies, qui devait avoir lieu du 18 au 21 janvier a reporté ses dates. Désormais, la 36e édition des Thermalies aura lieu du 1er au 4 février 2018 au Carrousel du Louvre – Paris.

 

Depuis 35 ans, le Salon des Thermalies s’impose comme LA référence en matière de santé et du bien-être par l’eau, et révèle les nouvelles tendances du secteur. En 2018, deux rendez-vous incontournables du thermalisme, de la thalassothérapie, du spa et de la balnéothérapie auront lieu du 1er au 4 février 2018 au Carrousel du Louvre à Paris, puis du 2 au 4 mars à la Sucrière à Lyon.

 

Le salon Les Thermalies s’est imposé comme un leader dans le domaine de l’eau et du bien-être, avec notamment 31 500 visiteurs à Paris et 4 500 à Lyon en 2017.

En 2018, à travers ses deux éditions, le Salon s’attachera à présenter l’eau sous toutes ses formes : eau de mer, eau thermale, pour soigner ou se détendre…

 

LE PARCOURS THERMALIES BUSINESS, LA NOUVELLE APPROCHE DES THERMALIES PARIS

En 35 ans, les Thermalies est devenu le salon leader dans le domaine de l’eau et du bien-être. C’est en effet le seul salon qui avec plus de 300 exposants, regroupe l’ensemble des intervenants dans les secteurs du thermalisme, de la thalassothérapie et de la balnéothérapie.

Le parcours “Thermalies Business” vous permettra de faciliter votre visite et découvrir des fournisseurs proposant les dernières innovations en termes de matériel de soin, de cosmétiques ou encore d’équipements d’hydrothérapie.

 

Télécharger votre invitation gratuite et retrouvez toutes les infos sur www.thermalies.com

 

Source : communiqué de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.