Concours photo “La forme de l’O” : laissez parler votre imagination !

Dans , , 27 avril 2018

L’Officiel du thermalisme lance un concours photo sur le thème « La forme de L’O » le 1er mai. Le principe est simple : il vous suffit de prendre une photo qui représente la lettre O. Qu’elle soit drôle, originale, ressemblante ou non… Laissez parler votre imagination !

Vous avez jusqu’au 31 mai pour soumettre une ou plusieurs photos au vote du public sur les réseaux sociaux Facebook ou Instagram. Pour être dans la course, identifiez l’Officiel du thermalisme dans votre publication (@OfficielThermalisme). Vous pouvez également envoyer votre cliché par mail à contact@officiel-thermalisme.com et on se charge de la mise en ligne.

L’image qui aura remporté le plus de mentions « j’aime » sera désignée gagnante. Le vainqueur remportera un magnifique coffret de soins à l’huile d’argan de la marque Igrane Argan. Il comprend une huile de soins, un roll-on « Caresse d’orient », un savon « Fleur de gardénia » et un baume à lèvres miel orange.

À la fin de l’année, les photographies des lauréats feront l’objet d’une exposition dans un lieu qui sera révélé à l’automne.

 

[smartslider3 slider=4]

 

Les commentaires sont fermés.