Nouveaux soins et rituels au B’O Resort de Bagnoles-de-l’Orne

Dans , , 6 mars 2019

Nouveauté aux thermes

Les thermes B’O Resort de Bagnoles-de-l’Orne (61) ont mis en place un nouvel atelier sur une semaine, en complément des cures conventionnées. L’Atelier santé phlébologie et rhumatologie compte une conférence « comprendre ma maladie et me protéger de mes douleurs ». Les participants peuvent ensuite choisir entre rééducation vasculaire en piscine et gymnastique. Une séance de parcours Kneipp ou d’hydrojet viennent compléter le processus.

 

Parcours inédits au spa thermal

La carte de soins pour le B’O spa thermal est elle aussi renouvelée. Huit parcours d’une demi-journée ont été mis en place. Ils sont combinables entre eux et tous incluent, pour la journée, l’accès au spa thermal de 2000 m². Parmi les activités libres accessibles : couloir marche, sauna, vaporarium, bassin d’eau thermale, tisanerie, salles de repos, etc.

Le parcours relaxant compte un bain apaisant aux arômes de pommes à cidre, une séance d’hydrojet, une stimulation massante et une séance de lit Plénitude, qui associe flottaison et enveloppement.

Le parcours oxygénant vise quant à lui une meilleure respiration et oxygénation des tissus grâce au lit de flottaison, un massage respiratoire et une séance en fauteuil O2Chair. Ce dernier favorise, en position semi allongée, la maîtrise du souffle.

Le parcours « en attendant bébé » est consacré aux femmes enceintes avec détente plantaire, soin du visage, hydrojet, séance d’Aquapress et lit de flottaison.

Le parcours drainant est axé sur la circulation veineuse et lymphatique des jambes. Il comporte une séance de pressothérapie, un bain apaisant avec luminothérapie, une session de Pédi-Kneipp et un massage jambe légère.

Le parcours ressourçant aide à lutter contre le stress. Au programme : bain hydromassant antioxydant et oxygénant à base de chlorophylle ou bain apaisant avec luminothérapie, massage sur mesure, lit de flottaison et détente plantaire.

 

Rituels de soins

Le spa thermal a aussi ajouté à sa carte de nouveaux rituels autour de la pomme à cidre ou la chlorophylle. Le rituel du sauna allie séances de sauna, lit de flottaison et massage sur mesure. Le rituel drainant comprend modelages, enveloppement et application de crème. Le rituel 3MO (Mon Moment à Moi) propose un enveloppement, un massage et un bain hydromassant. Enfin, un rituel junior a été créé. « Trop top » s’adresse aux jeunes de 13 à 16 ans. Il comprend un massage du dos, un soin visage coup d’éclat et un accès libre au spa.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.bo-resort.com

2 commentaires

  • allix.pierrette. says:

    j’envisage de faire cette année dans votre établissement, pourriez-vous m’indiquer la période où je pourrai venir. soinsjambes’et ostéoporose+++.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.