Jeu concours de L’Officiel du Thermalisme : 50 lots à gagner, dont un séjour à Biarritz près de la station de Cambo-Les-Bains

Dans 3 juin 2020

Envie d’une petite escapade ? Notre jeu concours est là pour ça ! Participez à notre tirage au sort pour tenter de gagner un séjour à l’hôtel Windsor Grande Plage Biarritz****. Et bien d’autres lots encore… 50 au total !

👉 CLIQUEZ ICI pour jouer : https://shakr.cc/31xix 👈

Grâce à notre tirage au sort, nous vous proposons de profiter d’une nuit pour deux avec petit déjeuner à l’hôtel Windsor Grande Plage Biarritz****, situé au cœur de la station balnéaire, avec une vue imprenable sur l’océan Atlantique ! À seulement 25 minutes de Cambo-les-Bains, vous pourrez découvrir la richesse du patrimoine de cette station thermale et ses alentours, et partir à la découverte des paysages uniques du Pays basque. Comptez aussi sur le Windsor pour vous partager tous les plans incontournables et les bons coins de la région… Expérience inoubliable garantie !

Mais pas que ! Vous pouvez aussi remporter un lot comprenant L’Officiel du Thermalisme 2020 – l’annuaire incontournable pour vos cures –, accompagné d’une trousse de toilette, d’une tasse, d’une paire de lunettes de soleil et d’un marque-page… Rien que ça ! D’autres lots encore vous attendent. 

Comment participer au tirage au sort ?

👉 CLIQUEZ ICI pour jouer : https://shakr.cc/31xix 👈

Rien de plus simple ! Rendez-vous sur ce lien et entrez vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter en cas de victoire (on croise les doigts !). Jouez ensuite à notre (tout) petit quiz sur le thermalisme et qualifiez-vous pour le tirage au sort (pas de panique, en cas de mauvaises réponses, vous pouvez retenter votre chance !). Retrouvons-nous lundi 15 juin pour découvrir si vous êtes l’heureux gagnant d’un de nos nombreux lots !

 

Restez connecté et bonne chance à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.