Une entrée offerte à Thermapolis pour tous ceux œuvrant contre le COVID-19

Dans , 14 avril 2020

Le Pôle Thermal d’Amnéville se montre solidaire face à la crise du COVID-19 et offre une entrée détente à Thermapolis à ceux qui sont à la manœuvre pour assurer les soins aux malades et la poursuite de l’activité pendant le confinement.

Nombreuses sont les personnes qui se battent et luttent chaque jour contre l’épidémie du coronavirus : soignants, médecins, infirmiers, forces de l’ordre, pompiers, hôtesses de caisse, et bien d’autres. Plusieurs stations thermales ont tenu à apporter leur soutien à ces personnes, comme la station thermale de Saubusse, qui a fait don de ses sprays aux professionnels de santé et aux malades. Le Pôle Thermal d’Amnéville, regroupant la Cure Saint-Éloy, Thermapolis et Villa Pompéi, a également tenu à remercier ces acteurs du quotidien pour leur dévouement et leur engagement en leur offrant, après le confinement, une entrée détente à Thermapolis.

Un cadeau pour le personnel soignant de la région, mais pas seulement…

Comme l’a expliqué le Pôle Thermal d’Amnéville, cette invitation s’adresse, dans un premier temps, aux personnels hospitaliers du CHR Metz-Thionville et à ceux des hôpitaux militaires et privés de l’agglomération messine, des vallées de l’Orne et du bassin thionvillois. L’offre concerne également toutes celles et tous ceux qui résident et/ou travaillent à Amnéville, dans les secteurs de la santé, de la sécurité, de l’aide à la personne ou de la gestion des déchets et des commerces autorisés.

Prendre soin de ceux qui prennent soin de nous

Pour Anne Bello, PDG du Pôle Thermal, « il est normal que nous prenions soin de toutes celles et de tous ceux qui prennent soin de nous dans le contexte actuel, particulièrement éprouvant sur le plan physique et psychologique ». Après des semaines passées en première ligne face au COVID-19, cette entrée gratuite saura garantir aux personnes concernées un vrai moment de détente, bien mérité.

Il est à noter que les modalités de mise à disposition de ces invitations seront précisées lors de la réouverture du Pôle Thermal d’Amnéville, qui a fermé les portes de ses trois établissements le samedi 14 mars.

Avec plus de 600 000 curistes par an, en cumulant la fréquentation de la cure thermale de Saint-Éloi, de Thermapolis et de Villa Pompéi, le Pôle Thermal d’Amnéville est le premier pôle thermal de France.

 

© Thermapolis.com

2 commentaires

  • Sandrine CUVILLIER says:

    Merci de nous soutenir continuez et bonne réouverture

  • Emmanuelle Sallerin says:

    Bonjour
    Je travaille au chr metz thionville ainsi que mon époux. Nous avons travaillé pandant le covid et je voulais savoir comment obtenir 2 places pour le personnel soignant ?
    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.