Épisode 2 : Les mesures sanitaires sont-elles contraignantes pour le curiste ? – Le Dr Gramada vous répond

Dans 9 juillet 2020

Épisode 2 : Les mesures sanitaires sont-elles contraignantes pour le curiste ?

Découvrez notre nouvelle série de 3 épisodes qui répond à la question que vous vous posez tous : “Dois-je attendre 2021 pour effectuer ma cure ?”

Pour vous aider à y voir plus clair, nous sommes allés interroger le Dr Simona Gramada, à la fois rhumatologue, médecin thermal et secrétaire générale du Syndicat national des médecins thermaux, et donc hautement qualifiée pour répondre à vos questions.

Dans une série d’interviews, nous lui demandons des précisions sur l’application des nouvelles mesures sanitaires en établissement thermal mais aussi sur le déroulement et l’efficacité de la cure dans le contexte actuel.

Lire aussi :  Épisode 1 : Réassurance et rôle du médecin thermal - Le Dr Gramada vous répond

Évidemment, nous lui avons posé LA question qui vous taraude tous : s’il existe vraiment un risque à partir en cure cette année… Bref, vous avez des inquiétudes ? Cette série est faite pour vous !

Dans ce deuxième épisode, nous nous sommes intéressés aux conséquences des nouvelles mesures sanitaires en établissement thermal, que le Dr Gramada affirme ne pas être un obstacle à la bonne réalisation des soins.

© Michal Czyz – Unsplash

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.