Réservez dès le 30 mars vos billets de train pour votre séjour thermal estival

Dans 24 mars 2021

Dernière mise à jour le 24 mars 2021.Trains SNCF

L’ouverture des ventes pour les billets de train SNCF circulant cet été se fera ce mardi 30 mars. L’occasion de réserver vos billets dès que possible si vous prévoyez d’effectuer votre séjour thermal à cette période.

La SNCF a annoncé la mise en vente de ses billets de train pour les circulations ayant lieu à partir de cet été, et ce dès le mardi 30 mars prochain. Pour les TGV INOUI et les INTERCITÉS, la mise en vente concerne les billets en circulation du 3 juillet au 29 août 2021. Pour les OUIGO, il s’agit des billets en circulation à partir du 3 juillet jusqu’au 11 décembre 2021 !

Si vous prévoyez de suivre une cure thermale cet été, et que vous souhaitez rejoindre votre station thermale en train, vous pourrez donc acheter vos billets aller d’ici moins d’une semaine.

Attention, en revanche, si vous désirez réserver un aller-retour, il vous faudra attendre la mise en vente des billets retour. Celle-ci est prévue dans un second temps. Nous vous tiendrons informés dès qu’elle sera effective…

© AdobeStock

Un commentaire

  • HUBER Louisette says:

    Depuis 5 ans, je suis ma cure à Rochefort et j’espère que les Thermes ouvriront à nouveau en 2021 ! L’an dernier en 2020 ce fut parfait, tous les protocoles ont été respectés et tout s’est bien passé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.