Séjour thermal : profitez dès à présent de billets de train à moins de 39 €

Dans 4 mai 2021

Personne achetant un billet de train

Maintenant que la reprise des cures thermales est officiellement fixée à partir du 19 mai, vous pouvez désormais organiser votre voyage en toute sérénité. Et pour ce faire, nous partageons avec vous le dernier bon plan SNCF !

Si vous prévoyez de partir en cure thermale en train entre le 4 mai et le 29 août, vous avez deux semaines top chrono pour réserver vos billets à prix réduit. La SNCF met en effet plus de 5 millions de billets en vente au prix de 39 € maximum. Et ce pour 3 000 destinations, de quoi trouver votre bonheur !

Tous les trains sont concernés, qu’ils s’agissent d’Intercités, de TGV Inoui ou de Ouigo. Vous pourrez d’ailleurs désormais choisir votre place attitrée dans les trains Ouigo, ce qui n’était pas possible jusque-là.

Pour information, les billets sont échangeables ou remboursables jusqu’à trois jours avant le départ. Rendez-vous sur le site de la SNCF pour profiter de ce bon plan et et réserver vos billets de train à petits prix.

© AdobeStock

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.