Souscrivez-vous à une assurance annulation pour votre cure thermale ?

Par Lucie Lefebvre
Publié le 21 septembre 2023 à 12h17 dans

Souscription à une assurance annulation pour une cure thermale

© AdobeStock

Loading poll ...

Pour comprendre le contexte :

Lorsque vous réservez votre cure, vous avez le choix de souscrire à une assurance en cas d’annulation ou d’interruption de votre séjour thermal. Cette assurance annulation, proposée par le centre lui-même ou par un organisme extérieur, permet de garantir le remboursement des frais engendrés par votre séjour thermal en cas d’annulation. Le montant de l’indemnisation et les motifs couverts dépendent du contrat auquel vous souscrivez. En général, les motifs valables concernent une maladie, un accident, le décès d’un membre de votre famille ou encore une convocation officielle.

Après avoir répondu à notre sondage, dites-nous en commentaires si vous avez déjà dû utiliser votre assurance annulation lors d’une cure thermale que ça soit pour votre cure ou votre hébergement ?

 

Un commentaire

  • BLANC dit:

    Oui nous souscrivons l’assurance thermassur nous l ‘avons utilisée l’année après le covid notre loueur nous la demande en même temps que la responsabilité civile

    Répondre moderated
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + 14 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.