Les thermes de Vernet-les-Bains changent de propriétaire

Par Betty Simenon
Publié le 2 juin 2023 à 09h42 dans

Thermes Vernet-les-Bains

Le groupe Valvital vient de faire savoir qu’il est, depuis le 28 avril, le nouveau propriétaire du centre thermal pyrénéen. Une acquisition réalisée auprès de la famille Defouilloy à qui il appartenait depuis les années 60.

Spécialisé dans le traitement des affections liées aux Voies respiratoires et aux maladies rhumatismales, le centre thermal de Vernet-les-Bains tombe dans l’escarcelle du groupe Valvital comme nous vous l’avions annoncé dans nos colonnes en janvier dernier. Il intègre ainsi le portefeuille et devient le quinzième centre sous cette enseigne. Cette nouvelle destination vient renforcer la présence du groupe détenu par Bernard Riac, après la reprise des thermes de Saint-Lary-Soulan dans les Hautes-Pyrénées, en février dernier.

[irp posts= »35054″ ]

4 000 curistes à l’année

Le périmètre d’acquisition comprend l’établissement thermal, une résidence de 67 studios et 10 chambres, l’hôtel des sources catégorisé en deux étoiles directement intégré au therme ainsi qu’un espace bien-être alimenté en eau thermale comprenant piscine, sauna, hammam, salle de massages et pôle beauté.

L’ambition portée par le repreneur est d’augmenter le nombre annuel de curistes accueillis, le faisant passer de 2 660 en 2022 à « plus de 4 000 curistes », précise-t-il dans un communiqué de presse.

 

ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER


Sources :

  • Communiqué de presse, groupe Valvital, 31 mai 2023.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.