Cures du soir : conjuguer vie professionnelle et soins thermaux

Dans , 29 mai 2019

cures du soir : conjuguer vie professionnelle et soins thermaux

 

Vous êtes actif et vous auriez besoin d’une cure thermale, mais vous n’arrivez pas à dégager trois semaines consécutives dans votre calendrier ? Les cures du soir sont faites pour vous.

Face au constat que de plus en plus de curistes potentiels renoncent à suivre un séjour thermal faute de temps, des établissements ont lancé une offre qui s’adapte aux emplois du temps professionnels.

Ils ouvrent ainsi leurs portes à ceux qui souhaiteraient profiter de soins thermaux après leur journée de travail. Les traitements sont prodigués en soirée, à partir de 16h ou 17h, en fonction du centre.

L’offre s’adresse aux personnes vivant à proximité des thermes en question. Comme une cure conventionnée traditionnelle, la cure du soir s’étale sur trois semaines. En outre, les soins, identiques à ceux proposés en journée, doivent être effectués quotidiennement.

Où suivre une cure du soir ?

Vous êtes actif et souhaiteriez suivre une cure tout en maintenant votre activité professionnelle ? Contactez l’un des établissements suivants :

Vous avez fait une cure nocturne ? Apportez votre témoignage, en commentaires, ou sur la page de l’établissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.