Le courrier des curistes : Françoise L. souhaite savoir si son mari peut l’accompagner pendant son séjour thermal

Dans 6 juillet 2021

Le courrier des curistes : Françoise L. souhaite savoir si son mari peut venir avec elle pendant son séjour thermal

Le courrier des curistes, c’est VOTRE espace d’échanges et de discussions ! Partagez vos réactions, racontez vos anecdotes, posez vos questions. Écrivez-nous ce qui vous passe par la tête et découvrez les réponses d’autres curistes curieux, comme vous.

Cette semaine, nous laissons la parole à Françoise qui souhaiterait partir en cure thermale avec son conjoint mais qui ne sait pas si cela est faisable… Parce qu’il est vrai, partir en cure seule, c’est bien… Mais partir accompagnée, c’est mieux.

« Est-ce que mon mari peut venir avec moi pendant ma cure thermale ? »

Et vous, êtes-vous déjà parti en cure thermale avec votre conjoint ou votre conjointe ? Pouvez-vous aider Françoise à y voir plus clair ? Répondez-lui en commentaires 👇

 

Et vous, avez-vous une anecdote à partager ? Un conseil à donner ? Une interrogation ? Que vous soyez curiste chevronné ou curiste en devenir, la parole est à vous ! Nous publierons votre mot dans le courrier des curistes de la semaine prochaine. Restez à l’affût ! 😉

Un commentaire

  • Jacques dit:

    « Est-ce que mon mari peut venir avec moi pendant ma cure thermale ? »
    La question est un peu vague…
    Si votre conjoint fait aussi la cure, rien ne l’empêche de la faire en même temps et au même endroit que vous.
    Si votre conjoint ne fait pas la cure, rien ne l’empêche de venir avec vous, hormis la taille de votre hébergement (et peut être son envie d’être seul pendant 3 semaines).
    Pour résumer, oui, il peut vous suivre… J’accompagne mon épouse sur son lieu de cure (pour conduire le camping-car), et ça me permet de faire des rando pendant qu’elle a ses soins.
    Je ne comprend pas le but de votre question.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.