Arthur Laborde prend la tête du syndicat patronal des hôteliers et restaurateurs des Landes

Par Julie Falcoz
Publié le 29 mars 2023 à 15h35 dans

Arthur Laborde

Arthur Laborde, directeur des thermes de Saubusse et nouveau président de l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie des Landes © Arthur Laborde

L’actuel dirigeant des thermes de Saubusse succède à Alain Bretelle à la tête de l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie des Landes.

Propriétaires d’hôtels, restaurateurs, patrons de bars et de discothèques se sont réunis jeudi 23 mars 2023 pour élire leur nouveau président pour les trois prochaines années. Le conseil d’administration de l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie des Landes (UIMH 40) a élu Arthur Laborde avec 21 voix sur 25, face à Frédéric Petitville.

Arthur Laborde, directeur des thermes de Saubusse, compte assurer la continuité de son prédécesseur. « Je m’engage à défendre au mieux et avec conviction les intérêts des adhérents dans un esprit de rassemblement et d’efficacité », précise-t-il sur son profil Linkedin. L’un de ses objectifs est d’améliorer le maillage du territoire.

L’UMIH des Landes compte 600 adhérents. Au total, la filière CHRD du département (pour Cafés, Hôtels, Restaurants, Discothèques) représente 1128 entreprises, plus de 4000 salariés et près de 420 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Source :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.