À la découverte d’offres et de bons plans pour votre cure thermale en Auvergne et dans les Landes

Dans 9 juin 2021

Dernière mise à jour le 9 juin 2021.À la découverte d’offres et de bons plans pour votre cure thermale en Auvergne et dans les Landes

Depuis l’autorisation de reprise des cures thermales le 19 mai dernier, les centres thermaux souhaitent vous faire plaisir et vous proposent des offres spéciales. Nous partageons avec vous deux bons plans dénichés dans les Landes et en Auvergne !

Vous êtes en pleine organisation de votre voyage thermal ou vous prévoyez de partir en cure prochainement ? Nous avons deux bons plans à vous présenter, si vous souhaitez effectuer votre séjour dans l’une des stations thermales suivantes :

Dax, Saint-Paul-lès-Dax, Eugénie-les-Bains, Préchacq-les-Bains et Saubusse dans les Landes ;
Bourbon-Lancy, Bourbon-l’Archambault, La Bourboule, Châteauneuf-les-Bains, Châtel-Guyon, Chaudes-Aigues, Évaux-les-Bains, Le Mont-Dore, Néris-les-Bains, Royat-Chamalières et Vichy en Auvergne.

C’est votre cas ? Alors découvrez dès à présent les bons plans proposés par ces deux destinations.

100 € offerts par les Landissimes Thermales 2021

Le Conseil départemental des Landes et les acteurs du thermalisme ont lancé l’opération « Les Landissimes Thermales ». À la clé : 1 000 bons de 100 € offerts aux 1 000 premiers curistes inscrits pour profiter pleinement de leur cure.

Les conditions ? Vous devez effectuer une cure thermale conventionnée et avoir réservé un hébergement marchand de la même durée (hôtel, camping, résidence de tourisme, village vacances, location, chambre d’hôtes) après le 30 avril 2021 pour une période se déroulant entre le 19 mai et le 28 août 2021. Et surtout, vous devez faire partie des mille premiers inscrits !

Alors si vous êtes intéressé, tentez votre chance en complétant la demande de bon directement sur le site internet officiel du tourisme landais.

L’été en peignoir avec l’Auvergne Thermale

L’Auvergne Thermale reconduira cette année son opération « L’été en peignoir » sur les mois de juillet et août. C’est ce que nous a confirmé Stéphane Huin, directeur de la communication et du développement chez l’Auvergne Thermale : « L’opération « Un Été en Peignoir » est reconduite sur les mêmes bases [que l’année dernière]. ». Grâce à ce bon plan, les curistes ont pu bénéficier en 2020 de 15 % de réduction sur une gamme de soins et de forfaits thermaux, du 1er juillet au 31 août.

À lire aussi :  Quels sont les centres thermaux les plus modernes de France ?

N’hésitez pas à partager ces bons plans avec les curistes qui pourraient être intéressés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.